Face Maroc

Le projet "Face Maroc" est un projet pour faciliter la création d'entreprises au Maroc, par des marocains et enfants de marocains résidents en France. Les partenaires de cette initiative sont Migration et Développement et IntEnt Maroc. Les objectifs sont de contribuer au développement économique et à la création d'emploi au Maroc. Pour aider les porteurs de projets Int Ent Maroc fait profiter de son réseau et de sa connaissance du terrain, Int Ent Maroc accompagne aussi les porteurs de projets au grès des différentes étapes : développement du business plan, appui personnalisé, formations,...
Toutes les personnes intéressées par l'investissement et la création d'entreprise au Maroc peuvent être candidate au programme en prenant contact avec l'association Khamsa. Chaque candidature sera revue par Migration et Développement avant d'être acceptée dans le programme.

Pour plus d'informations et pour candidater à ce projet, contactez-nous au 09 54 24 17 82, ou au 06 28 63 08 01, au par mail à l'adresse : azander.khamsa@gmail.com.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

~~ FEMMES EN ACTION ~~

~ Sortie à Strasbourg - 2 Juillet 2016 ~