Soirée " Retrouvailles pour Tous"

La soirée " retrouvailles pour tous" s'est très bien déroulée ! C'était une soirée dédiée à la restitution du projet "Ecole pour Tous 2013" et une occasion pour tous les bénévoles de se réunir. 


La soirée était conviviale et chaleureuse. Avec les quelques bénévoles de Khamsa, nous avons retrouvé des bénévoles de l'association JABAD et Abana arc en ciel et Horizon 54, que nous n'avions pas revus depuis le retour du chantier.

Nous avons projeté une présentation du chantier, pendant laquelle Sarah, trésorière adjointe et Loubna, vice-présidente ont expliqué le contenu des deux semaines au Maroc, avec des photos avant /après de l'école, la salle de classe, la bibliothèque, le terrain de foot, plantation des oliviers etc. Et Latif, trésorier de l'association a conclu avec le bilan du chantier.

Cette présentation a laissé place à l'intervention d'autres associations, et de la proviseur du lycée E. Héré. (Petit rappel : le lycée E. Héré est en partenariat avec l'association sur la partie "chantier maçons du coeur" du projet). Des jeunes bénévoles ont aussi pris la parole, afin que chacun puisse exprimer son ressenti sur ce grand projet.

Nous avons poursuivi ces retrouvailles autour d'un grand buffet, pour finir la soirée sur la piste de danse, sur des sonorités musicales marocaines.





 
 Un grand merci à tous les bénévoles et intervenants de leur participation et de leur contribution au buffet à partager !

Voici quelques photos de la soirée :







Astira donne la parole à des jeunes bénévoles parti au chantier 

Latif, Trésorier de l'association 



















Après la présentation, Les jeunes bénévoles mettent l'ambiance


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

~~ FEMMES EN ACTION ~~

~ Sortie à Strasbourg - 2 Juillet 2016 ~