vendredi 15 octobre 2010

Assemblée Générale 2010 : du nouveau à Khamsa

L’assemblée générale de l’association Khamsa s’est tenue le 9 octobre dernier au domaine du Charmois, à Vandoeuvre lès Nancy, en présence de représentants du Conseil régional de Lorraine, du Conseil général 54, de la mairie de Vandoeuvre, ainsi que de sympathisants et associations partenaires.
Le Président a tout d’abord rappelé le contexte dans lequel se déroulait cette assemblée générale et exprimé ses vives inquiétudes à la veille du vote de l’assemblée Nationale d’une nouvelle loi sur l’immigration. L’association Khamsa a exprimé ses vives inquiétudes quant à la création de deux « types » de français.

Les nouveaux statuts de l’association ont été voté, en particulier le nouveau nom de l’association : Khamsa Solidaire ici et Ailleurs. Le siège social a également été modifié à l’occasion de l’acquisition d’un nouveau local et du déménagement prochain. Le rapport d’activité et le rapport financier 2009 ont été présentés puis soumis au débat et au vote et approuvés à l’unanimité. Le rapport intermédiaire 2010 et les orientations 2011 ont enfin été présentés.
Notre président et membre fondateur de l’association a passé le flambeau, après dix ans d’implication sans limite, qui ont permis de porter l’association vers le haut…

Liste des membres du Conseil d’administration :

Membres du bureau :
Simoutre Laure : Présidente
Koufany Khalid : 1er Vice-Président
Khedache Sarah : 2ème Vice-Présidente
Vincent Astira : 3ème Vice-Présidente
Jund Stéphane : Secrétaire Générale
Mortajine Latif : Trésorier

Ouali Loubna
Martin Dit Bugnard Renaud
Houmani Mohammed
Piot Charlène
Simoutre Lucie
Bimbakila Marie-Estelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire