lundi 22 novembre 2010

Pôle jeunes IDD week end à PANAM !

Comme une petite graine en train de germer pour donner un arbre fruitier, la réflexion sur la création du Pôle jeunes est née de la volonté de jeunes issus d'associations membres du réseau IDD à s'investir en réseau de façon dynamique dans la solidarité internationale. Ce nouveau Pôle Jeunes a donc éclos à la suite de 2 rencontres: la première en décembre 2008 ("Jeunesse et Solidarité Internationale: Quels engagements?") et la seconde en mars 2010 afin de construire les bases de ce Pôle Jeunes avec un contenu concret, ainsi que des initiatives soutenues et solidaires.

Afin d'officialiser la création du Pôle Jeunes d'IDD, nous avons voulu "marquer le coup" en organisant une soirée de lancement pour dynamiser le groupe, favoriser la cohésion et nous faire connaître.

C'est donc dans un bar parisien que nous avons commencé à arroser les premiers bourgeons avec au programme des artistes issus de la scène Slam, Rap et Reggae philippin!
Nous avons également vendu des gâteaux sucrés / salés concoctés par nos soins pour participer à l'auto-financement du fonctionnement de notre Pôle.

Et ce n'est que le début d'une longue aventure...

SARAH.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire