jeudi 19 mars 2020


Après la déclaration du Président de la République le lundi 16 mars 2020, l’Association Khamsa Solidaire Ici et Ailleurs a pris, immédiatement, les dispositions nécessaires afin de répondre aux mesures de confinement et de restrictions des activités. 
La coordinatrice et les deux services civiques sont priées de rester chez elles.
Afin de continuer à jouer pleinement notre rôle de structure de solidarité et de proximité, nous avons décidé d’adapter notre mode de fonctionnement.   
Nous appelons nos bénévoles à participer aux compagnes de sensibilisation et aux élans de solidarité auprès des personnes les plus vulnérables.
Pour la Permanence Sociale :
Pour les cas les plus urgents merci de nous contacter par mail au : association.khamsa@gmail.com
Nos interventions se feront à distance et dans la mesure du possible.
Pour le projet NENA :
Tous les élèves, inscrits au cours de soutien scolaire de Khamsa et ayant des difficultés à faire leurs devoirs, sont priés de nous contacter par mail au : association.khamsa@gmail.com.
Les questions doivent être claires et concises.
Le chantier jeunes « Jeunes, citoyens et solidaires 2020» est reporté aux vacances de la Toussaint 2020.
Les activités « femmes en action », « Culture et lien social » et « lutte contre les discriminations » sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Nous sommes à l’écoute de tous nos adhérents afin d’apaiser les inquiétudes, le stress dans la solitude et les peurs liées à la désinformation.
Enfin, nous invitons chacun à observer les mesures éventuellement prises par les Préfectures ou les Mairies qui complètent les directives nationales.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire