- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
« La philo dans la cité » : un espace pour penser et échanger
Et si philosopher, ce n’était pas seulement étudier de grands auteurs ou réfléchir à des questions compliquées ? Et si la philosophie pouvait aussi être un moyen de mieux comprendre le monde qui nous entoure et d’échanger avec les autres ?
C’est tout le sens de « La philo dans la cité », une initiative proposée par Khamsa, avec l’intervention de l’association SEV.
Des questions pour mieux comprendre le monde
Destinés aux enfants et aux adolescents, ces rendez-vous proposent un espace de discussion où chacun peut poser des questions, exprimer son point de vue et réfléchir collectivement.
L’objectif est de prendre le temps de questionner, d’écouter et d’échanger autour de différents sujets.
Rendez-vous tous les mercredis
Les ateliers ont lieu :
-Tous les mercredis
- De 14h à 17h
- 1 place d’Angleterre Vandoeuvre
Ces rencontres sont ouvertes aux enfants et aux adolescents.
Un temps pour réfléchir… et grandir
Avec « La philo dans la cité », la philosophie devient un espace pour réfléchir, dialoguer et découvrir de nouvelles façons de voir les choses.
Rendez-vous tous les mercredis pour penser et échanger ensemble !
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire